Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les secrets de mam
18 février 2010

juste un peu de temps pour moi...

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue, manque de temps, d'organisation...
Surtout une grande envie de prendre du repos, respirer, flâner, chercher l'inspiration.
Depuis la fermeture de ma boutique j'ai pu profiter pleinement de ma famille, soigner les
blesses (un poignet cassé au foot pour Aimetroy et un pied cassé pour Aimehun) heureusement
que nous n'allions pas aux skis cette année ! La neige ne nous a pas manqués car depuis mi
décembre Dame Nature n'arrête pas de dérouler son blanc manteau. Je pense que mon absence
vient de là... j'hiberne mais je sens le redoux s'installer et l'envie de créer me titille à nouveau.
Je vous dis donc à très bientôt avec plein de créations et aussi la décoration de notre salon
(nous avons entrepris les travaux début janvier : décapage, ponçage réparation...)
Bonne fin de journée !

PS : mes deux ordi sont partis en réparation et le père noël m'a ramenée un nouvel apn
donc bientôt je pourrais m'occuper de mon blog correctement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
les secrets de mam
Publicité
Archives
Publicité