Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les secrets de mam
18 septembre 2009

Juste en passant

Quel bonheur d'être enfin parmi vous !

A la tête d'une grande famille, je n'ai pas souvent eu le temps de penser à moi.

Aujourd'hui nouveau départ, nouvelle histoire.

Des fois, il faut savoir touner la page, pour changer une partie de sa vie,

C'est ce que je suis en train de faire en ce moment.

Donc voilà, mon avanture dans ma petite boutique de décoration s'arrête.

Après avoir pendant plusieurs mois conseillé, aidé les clientes et amies à décorer leur intérieur,

j'ai décidé de passer à autre chose, fini la boutique, elle me prenait trop de temps sur place

et je n'en avais plus pour ma famille, pour moi aussi.

J'ai donc décidé de fermer (provisoirement).

D'autres projets déjà se bousculent dans ma tête et risquent de se concrétiser d'ici peu de temps,

Je suis une touche à tout et il faut que ça bouge, je ne peux pas rester sans rien faire.

Avant toutes choses, je veux prendre le temps pour ma famille, pour moi,

profiter de tous ces petits bonheurs au quotidien...

Alors aujourd'hui, ce blog sera là pour raconter ces petits riens, si simples

et si importants, et qui font ma vie...plus belle !

J'ai été un petit peu longue, que cela ne vous empèche pas de venir me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bienvenue à toi.Tu avais une boutique où?bises
les secrets de mam
Publicité
Archives
Publicité