Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les secrets de mam
30 septembre 2009

nouveau départ

Coucou,

me revoilà, j'ai un ordi capricieux où disons plutôt que j'ai du mal à l'apprivoiser surtout quand les enfants ne sont pas à côté (bientôt j'y arriverais...).

C'est aujourd'hui le grand jour, je rends les clés de la boutique et tout va bien je suis heureuse. Une amie m'a écrit ceci : "Pour toi c'est une page de tournée et une expérience certainement enrichissante pour l'avenir. Dans la vie il faut toujours aller au bout de ses rêves, c'est comme cela qu'on grandit...enfin c'est ce que l'on dit...(merci Mo' pour ton soutien).

Alors ce week-end c'est bien passé, dernière cueillette de mûres, maintenant il n'y en a plu, il faudra attendre l'année prochaine. Et puis petit tour chez mon brocanteur préféré où j'ai trouvé un superbe mannequin, depuis le temps que j'en cherche un !                P1050680 photo_blog_018 photo_blog_020

                                          A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre que vous avez fermé la boutique ! elle était pourtant bien jolie mais je comprends votre décision...<br /> bienvenue à votre blog et à très bientôt
les secrets de mam
Publicité
Archives
Publicité